marinazen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marinazen

de l'eau douce au récifale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RéglementRéglement  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 commande de nourriture vivante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




commande de nourriture vivante Empty
MessageSujet: commande de nourriture vivante   commande de nourriture vivante EmptyMar 1 Avr - 22:53

bonjour a tous
je peux passer commande pour de la nourriture vivante pour vos poisson
artemia, vers de vase rouge normal et xxl, daphnies, enchytree, larve de moustique blanc, mysis et tubifex. dans differente contenance
si des personne sont interresser me contacter
prix raissonnable si grosse commande
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: commande de nourriture vivante   commande de nourriture vivante EmptyMar 1 Avr - 23:36

Salut Aurélie,

j'espère que tout va bien.

Je serais intéresser par des daphnies. Si tu peux m'en dire plus sur la quantité et durée de conservation.

Merci

Florent
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi36
Administrateur
Administrateur
ramirezi36


Nombre de messages : 1926
Age : 48
Localisation : LE BLANC (36)
Date d'inscription : 20/05/2006

commande de nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: commande de nourriture vivante   commande de nourriture vivante EmptyMer 2 Avr - 0:16

moi aussi je suis interessé, donne le lien du site ou les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
mhîm
Administrateur
Administrateur
mhîm


Nombre de messages : 568
Age : 43
Localisation : Levroux
Date d'inscription : 24/09/2007

commande de nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: commande de nourriture vivante   commande de nourriture vivante EmptyMer 2 Avr - 0:31

c'est des souches ou des doses ?

si souches, je serais bien intéressé pour débuter une culture.

doses aussi m'intéressent surtout que je récupère mes beanschi samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
utilisateur
utilisateur
lookdog


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Mosnay
Date d'inscription : 15/12/2005

commande de nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: commande de nourriture vivante   commande de nourriture vivante EmptyMer 2 Avr - 0:38

salut envoie moi les tarifs aussi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: commande de nourriture vivante   commande de nourriture vivante EmptyMer 2 Avr - 7:51

et bien ces tout simple ces sur le site de floraquatic.
ils font des promo en se moment et en se regroupant a plusieurs ca vaux vraiment le cou. je vais passez une commande au retour de ma permanence dans une semaine. ainsi si les gens sont interresser on peux tous se regrouper et ainsi y gagner sur le prix d'envoi.
tenez moi au courant si vous voulez vous joindre a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: commande de nourriture vivante   commande de nourriture vivante EmptyMer 2 Avr - 20:31

a savoir que je mettrais un post pour la commande et que sachant que je ne serais pas a la reunion je peux laissez les commandes a un de chateauroux qui ira a la reunion ainsi tout le monde sera livrer. il faut juste s'organiser pour qu'on se livre au moment des reunions.
mes il serait vraiment plus interressant de faire des commandes groupées
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi36
Administrateur
Administrateur
ramirezi36


Nombre de messages : 1926
Age : 48
Localisation : LE BLANC (36)
Date d'inscription : 20/05/2006

commande de nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: commande de nourriture vivante   commande de nourriture vivante EmptyMer 2 Avr - 21:57

je suis d'accord avec toi pour les commandes groupées. Je serais pas là à la prochaine réunion donc je verrais le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: commande de nourriture vivante   commande de nourriture vivante EmptyMer 2 Avr - 21:58

si il n y a plus que ca il y a bien des jours ou tu viens sur chtx ou sinon je te l amene cela ne me gene pas si ca peux depanner
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi36
Administrateur
Administrateur
ramirezi36


Nombre de messages : 1926
Age : 48
Localisation : LE BLANC (36)
Date d'inscription : 20/05/2006

commande de nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: commande de nourriture vivante   commande de nourriture vivante EmptyMer 2 Avr - 22:00

oui pourquoi pas. Tiens moi au courant quand tu commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: commande de nourriture vivante   commande de nourriture vivante EmptyMer 2 Avr - 22:01

je vais passer commande le 14 ou 15 avril dernier delai donc si tout le monde a des commandes hesitez pas. la nourriture se garde entre 7 et 15 jours au frigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: commande de nourriture vivante   commande de nourriture vivante EmptyMer 2 Avr - 22:03

par contre ces possible de passer une commande peu de temps avant les reunions comme ca on peux se les donner se jour la. et pour les absents il y a tjs des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: commande de nourriture vivante   commande de nourriture vivante EmptyJeu 10 Avr - 20:30

bojnour a tous voila je suis prete et dispo pour toute commande de nourriture vivante. je passe la commande lundi 14 au plus tard donc hesitez pas a vous regroupez pour la commande et ainsi faire quelque economie sur les frais de port. envoyez moi votre commande ainsi que la quantite par MP. en esperant que l'on soit plusieurs
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: commande de nourriture vivante   commande de nourriture vivante EmptyDim 13 Avr - 20:19

la commande est passe demain pensez a vous regroupez a nous pour la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de nourriture vivante Empty
MessageSujet: Re: commande de nourriture vivante   commande de nourriture vivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de nourriture vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture vivante
» nourriture vivante pour la reunion du 25 septembre
» commande poisson d'or
» commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marinazen :: Generalités :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser