marinazen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marinazen

de l'eau douce au récifale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RéglementRéglement  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Btta Splendens,combattant de Siam

Aller en bas 
AuteurMessage
fifty fish
utilisateur
utilisateur
fifty fish


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 20/08/2011

Le Btta Splendens,combattant de Siam Empty
MessageSujet: Le Btta Splendens,combattant de Siam   Le Btta Splendens,combattant de Siam EmptyDim 29 Jan - 22:28

bonjour,bonsoir ou bonne nuit,
mesdame ou monsieur(demoisau ou demoiselle,je pense que j'ai oublié personne Razz )

voici donc une petite contribution a se forum que j'ai un peu délaissé ces derniere semaine Evil or Very Mad

voila donc un post sur les guppi...nan,sur les combattants Very Happy

"tout d'abord,le combattent de Siam vient de thailand et il est surnommé ainsi car il est extremmement agressif envers ses congenère,c'est pour cela qu'il ne doivent jamais être plusieurs betta ensemble!!!sauf en cas de poissons elevé ensemble depuis leur naissance et habitué à la présence des autres.Si on désir mettre un betta pour sa beauté dans un bac communautaire,alors il est préférable de choisir un plakat(PK:voiles court)car il sera moins handicapé pas ses nageoires,et donc moins stressé.de plus il supportera mieux une hauteur d'eau élevée ainsi qu'un fort courant a cause du filtre.Il est également tres utile pour réguler une population de guppy un peu trop importante ."
c'est un paragraphe tiré de mon post sur la reproduction: https://marinazen.1fr1.net/t1752-reproduction-du-betta-splendensprotocole


je continurais plus tard,notamant sur la maintenance de ce poisson.
Revenir en haut Aller en bas
fifty fish
utilisateur
utilisateur
fifty fish


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 20/08/2011

Le Btta Splendens,combattant de Siam Empty
MessageSujet: Re: Le Btta Splendens,combattant de Siam   Le Btta Splendens,combattant de Siam EmptySam 4 Aoû - 20:51

j'avais oublié ce poste Rolling Eyes
je mettrais de nouvelle photos et je corrigerais 2/3 trucs,et je mettrais un tableu avec tout les genre de betta splendens existant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Btta Splendens,combattant de Siam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction du betta splendens[protocole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marinazen :: Eau douce :: Poissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser