marinazen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marinazen

de l'eau douce au récifale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RéglementRéglement  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 urgent: approvisionnement en co2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scalaire36
adhérent asociation
adhérent asociation



Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 14/02/2008

urgent: approvisionnement en co2 Empty
MessageSujet: urgent: approvisionnement en co2   urgent: approvisionnement en co2 EmptyVen 27 Jan - 19:32

Voilà, j'ai acheté un kit co2 en 2000-2001 chez "aquatruc" à Vierzon, je précise de marque dennerle.Je l'ai fait remplir plusieurs fois, pas de soucis. Mercredi, j'ai appelé celui qui a repris le magasin, et il me dit qu'il est definitivement fermé depuis la veille...Ma femme se rendant à Chateauroux ce vendredi, je lui donne la bouteille ( j'ai un 600l ). Aie, personne à Chateauroux ne remplit les bouteilles de co2 excepté de marque JBL...qui demande une consigne de ...200€...Donc, je ne sais que faire, changer tout mon mon système...Comment faites-vous? Avez vous des conseils? Et si je change tout pour la marque "JBL", dans un an , est-ce qu'on me dira encore de changer mon système-payé moins cher à l'époque...-? Enfin voilà, je suis dans la M...
Revenir en haut Aller en bas
alf36
utilisateur
utilisateur
alf36


Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 10/11/2010

urgent: approvisionnement en co2 Empty
MessageSujet: Salut scalaire !!!   urgent: approvisionnement en co2 EmptyVen 27 Jan - 21:09

Demain je te réponderais car je m'en vais au travail. Mais effectivement dans la *m...e* tu es. Changement meilleur solution. Regarde AQUASHOP MESURE si possible ce soir. A demain c'est la meilleur solution bouteille industrielle. A+
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi36
Administrateur
Administrateur
ramirezi36


Nombre de messages : 1926
Age : 48
Localisation : LE BLANC (36)
Date d'inscription : 20/05/2006

urgent: approvisionnement en co2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: approvisionnement en co2   urgent: approvisionnement en co2 EmptyVen 27 Jan - 22:00

perso, je fonctionne avec des extincteurs au CO² mais pas possible d'en faire profiter.
Sinon, voit avec un distributeur de boissons sur Châteauroux. SCHOEN par exemple, la bouteille de 10kg doit être à 80€ de consigne et la recharge par la suite est à 30 ou 40€.
Revenir en haut Aller en bas
scalaire36
adhérent asociation
adhérent asociation



Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 14/02/2008

urgent: approvisionnement en co2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: approvisionnement en co2   urgent: approvisionnement en co2 EmptyVen 27 Jan - 23:42

Et les embouts? Sont ils compatibles?...j'ai une bouteille format bouteille de gaz ( je parle de l'embout) , on a dit à ma femme qu'il fallait payer 200€ de consigne... Moi, j'avais payé dans les 500fr ( il y avait pas l'€ encore) pour une grande bouteille remplie avec TOUT le matos qui va avec...alors, là, je recherche...
Je vais essayé de voir avec les différents fournisseurs que vous donnez...Encore merci pour les réponses, si ça peut servir aux autres...!!!Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi36
Administrateur
Administrateur
ramirezi36


Nombre de messages : 1926
Age : 48
Localisation : LE BLANC (36)
Date d'inscription : 20/05/2006

urgent: approvisionnement en co2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: approvisionnement en co2   urgent: approvisionnement en co2 EmptySam 28 Jan - 1:44

chez schoen, tu y vas avec ton ambout et tu leur demande. 200€, ça fait cher la consigne
Revenir en haut Aller en bas
alf36
utilisateur
utilisateur
alf36


Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 10/11/2010

urgent: approvisionnement en co2 Empty
MessageSujet: bonjour scalaire !!!!   urgent: approvisionnement en co2 EmptySam 28 Jan - 9:58

Il y a aussi Promocash. Attention à ne pas faire du bidouillage pour gagner 3 francs - 6 sous.
Les bouteilles sont quand mêmes dangereuses. As-tu été sur le site que je t'ai mentionné ?
Chez promocach la consigne de ma bouteille était de 80 euros, il y a 1 an et le recharge était de 30 euros à l'époque. A+
Revenir en haut Aller en bas
scalaire36
adhérent asociation
adhérent asociation



Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 14/02/2008

urgent: approvisionnement en co2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: approvisionnement en co2   urgent: approvisionnement en co2 EmptySam 28 Jan - 18:52

Si j'opte pour l'achat de co2 via internet, celà implique l'achat de bouteilles jetables mais aussi d'un nouveau détendeur ...Par contre pas de soucis en approvisionnement...je continu mes recherches, on sait jamais si je peux éviter des allers-retours...
Revenir en haut Aller en bas
scalaire36
adhérent asociation
adhérent asociation



Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 14/02/2008

urgent: approvisionnement en co2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: approvisionnement en co2   urgent: approvisionnement en co2 EmptySam 28 Jan - 19:35

donc, sur Bourges* et Vierzon, No plus personne de remplies les bouteilles, meilleur réponse: allez à Orléans!!!
Chateauroux: les 3 enseignes d'animalerie remplissent mais uniquement la marque JBL, pourtant VLJ vends des bouteilles jetables Dennerle... Suspect
Je suis tombé sur le répondeur de Schoen à Chateauroux, je rappelerai lundi.
J'ai essayé le site Dennerle mais il n'y a pas de liste de magasin revendeur.

*il me manque tropicanis où je tombe systématiquement et immédiatement sur le répondeur...
Revenir en haut Aller en bas
scalaire36
adhérent asociation
adhérent asociation



Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 14/02/2008

urgent: approvisionnement en co2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: approvisionnement en co2   urgent: approvisionnement en co2 EmptyLun 30 Jan - 13:26

Schoen propose des bouteilles de co2 mais ne les remplie pas, il récupère l'ancienne bouteille, j'irais don cet après midi ou demain, et je vous donnerai plus détails au cas où cela intersserait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
scalaire36
adhérent asociation
adhérent asociation



Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 14/02/2008

urgent: approvisionnement en co2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: approvisionnement en co2   urgent: approvisionnement en co2 EmptySam 18 Fév - 14:09

Donc, pour en finir avec ce sujet, il y a shoen à Chateauroux ou... Truffaut à Orléans! J'ai reçu un mail de Dennerle qui me conseillait d'aller chez VLJ à Chateauroux pourtant ceux-ci m'ont indiqué ne pas renvoyer les bouteilles de leur fournisseur...Mieux vaut ne pas chercher à comprendre!
Merci à ceux qui m'ont aidé, je n'ai plus qu'à me battre contre une poussée d'algues que j'ai eu lors de l'interruption de co2.
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi36
Administrateur
Administrateur
ramirezi36


Nombre de messages : 1926
Age : 48
Localisation : LE BLANC (36)
Date d'inscription : 20/05/2006

urgent: approvisionnement en co2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: approvisionnement en co2   urgent: approvisionnement en co2 EmptySam 18 Fév - 16:16

c'est combien chez schoen?
Revenir en haut Aller en bas
scalaire36
adhérent asociation
adhérent asociation



Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 14/02/2008

urgent: approvisionnement en co2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: approvisionnement en co2   urgent: approvisionnement en co2 EmptyDim 11 Mar - 15:59

Désolé pour la réponse un tardive, 130€ dont 85 de consigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent: approvisionnement en co2 Empty
MessageSujet: Re: urgent: approvisionnement en co2   urgent: approvisionnement en co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent: approvisionnement en co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marinazen :: Eau douce :: Matériels et produits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser