marinazen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marinazen

de l'eau douce au récifale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RéglementRéglement  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 marinazen, le journal "e.book"

Aller en bas 
AuteurMessage
phil'aquario
Administrateur
Administrateur
phil'aquario


Nombre de messages : 1102
Age : 57
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 15/10/2005

marinazen, le journal "e.book" Empty
MessageSujet: marinazen, le journal "e.book"   marinazen, le journal "e.book" EmptyMar 30 Jan - 23:47

bon nous avons parlé lors de la reunion de vendrdi dernier de faire une "revue-journal" marinazen l'edito!.......c'est bien...
il faut dès à present, je crois, donner des sujets et surtout qui veux en proposer, je souhaiterais y voir, un "dossier" etalé sur 3 ou 4 "edito" etalé sur l'année 2007 donc un journal tout les 3 ou 4 mois selon....
ce dossier, un eau douce et un eau de mer serait suivi par lookdog et ramirezi 36, me semble t il....
une rubrique fiche technique pour kevin...le mot du president (pour moi) et un reportage sur l'un de nos membres fait par christian et 2 acolytes triés sur le volet!....
une rubrique ecologie (planète, pollution, choc climatique et autres decouvertes..) et un sujet sur diverses methodes ou syteme "d" pour ce fabriquer pour pas cher divers trucs pour son aquarium, voilà en gros mes idées, somme toutes classique, mais y a du boulot!.....qui ce propose????? study
pour ma part la rubrique ecologie m'interesse ensuite????
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/americancars
Invité
Invité




marinazen, le journal "e.book" Empty
MessageSujet: Re: marinazen, le journal "e.book"   marinazen, le journal "e.book" EmptyMer 31 Jan - 20:22

Pour ma part, je crois que c'est tout vue, je prend la fiche pas forcement technique, mais plutôt "fiche pensionnaire" pour Kevin, logique...
Revenir en haut Aller en bas
 
marinazen, le journal "e.book"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marinazen, un journal???
» Journal Officiel
» marinazen dans la N.R
» restaurant marinazen
» notre ami "le grand blanc", une legende qui meurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marinazen :: Association Marinazen.com :: Activité de l'Association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser